Faire route commune

Superviseur achats et bâtiments

Localisation Mirabel
Catégorie Administration

Sommaire

Sous la responsabilité de la vice-présidente exécutive, le superviseur achats et bâtiments est responsable du fonctionnement du magasin, de la cour et des bâtiments. Il travaille avec son équipe (acheteur et hommes de cour) afin que les opérations de son département soient réalisées de manière optimale et que l’atelier mécanique et la division construction aient l’inventaire et les outils nécessaires pour effectuer leur travail.

Ce que tu feras au quotidien

  • Gérer au quotidien les tâches de son équipe et bien définir les priorités;
  • Superviser l’ensemble du processus d’inventaire du magasin (achats, réceptions, stockage, etc.) et s’assurer que l’inventaire du système est à jour en tout temps;
  • Travailler en étroite collaboration avec le superviseur de l’atelier mécanique pour tenir à jour la cédule des bons de travail à effectuer;
  • Planifier avec le superviseur de l’atelier mécanique les travaux à effectuer et s’assurer que les pièces/outils nécessaires aux travaux sont en inventaires;
  • Effectuer les suivis nécessaires avec les fournisseurs et sous-traitants;
  • Planifier et gérer tous les entretiens nécessaires sur les bâtiments;
  • Gérer l’inventaire de petits outils de la division construction (chantiers);
  • Répondre aux demandes des contremaîtres en chantier concernant les petits outils et les consommables;
  • Optimiser le processus d’achats et repenser les façons de faire pour assurer la productivité de son département ;
  • Négocier les prix et les ententes avec les fournisseurs et sous-traitants;
  • Assurer une bonne relation avec les fournisseurs et sous-traitants;
  • Gérer l’ordre de priorité de lavage des équipements à effectuer par son équipe;
  • Organiser et superviser les inventaires physiques lorsque nécessaire;
  • Toutes autres tâches connexes.

Exigences

  • Détenir un minimum de 3 ans d’expérience dans un poste similaire;
  • Aisance avec les outils informatiques de gestion d’inventaire;
  • Excellente connaissance de la suite Office (Outlook, Excel, Word);
  • Être proactif, entrepreneur; organisé, consciencieux, gestion efficace du temps/priorités/coûts.
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