Faire route commune

Adjoint(e) et coordonnateur(trice) administratif

Localisation Mirabel
Catégorie Administratif

Nous cherchons quelqu’un qui aime quand ça bouge et quand les tâches sont diversifiées!

 

Sommaire de l’emploi

Sous la supervision de la vice-présidente exécutive, l’adjoint(e) exécutif(ve) supportera et assistera de manière proactive dans la gestion quotidienne de tâches administratives et dans l’avancement et la coordination de divers dossiers.

 

Principales responsabilités :

  • Coordonner divers projets administratifs et marketing;
  • Effectuer diverses tâches administratives et d’entrées de données;
  • Planifier différents événements pour les clients et employés;
  • Rédiger différentes correspondances internes et externes;
  • Rédiger différents documents administratifs et procédures;
  • Organiser les réunions, préparer les documents nécessaires et assurer la logistique;
  • Effectuer des photocopies/impressions et préparer des documents pour divers dossiers;
  • Effectuer le classement informatique de documents;
  • Mettre à jour la base de données de contacts;
  • Organiser et coordonner les déplacements de membres de la direction;
  • Réaliser toutes autres tâches connexes assignées par la vice-présidente exécutive.

 

Exigences :

  • Minimum de (2) années d’expérience dans un poste similaire;
  • Excellente maîtrise de la Suite Microsoft Office (Word, Excel, etc.) et dans gestion de courriels et de calendriers Outlook;
  • Excellente maîtrise du français parlé et écrit;
  • Excellent service à la clientèle;
  • Expérience en entrée de données dans un système comptable (atout);
  • Organisé, structuré, habiletés à communiquer de façon claire et efficace, rigueur, professionnalisme, proactivité, débrouillardise, autonomie, jugement, gestion efficace du temps et des priorités.
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